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KULTE
Kulte prend naissance dans l’imaginaire de 2 Marseillais au milieu des années 90. Très rapidement repérée pour ses qualités graphiques, grâce notamment aux talents de Christofer Dombre, Jérôme Coste ou encore Thomas Cantoni, la marque prend une place inédite sur les plateaux TV de la chaîne alors montante : CANAL+
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Kulte est une marque :
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Française… et très proche de la Méditerranée
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Engagée… pour défendre nos idées et la planète
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Sauvage… la nature est notre univers & notre esprit est rebelle
NO EXCESS
Fondée en 1988, No Excess est une marque néerlandaise de vêtements pour hommes, axée sur le style et le confort. La collection de vêtements pour hommes permet un déplacement facile et de repousser les limites. Les vêtements sont créés pour un maximum de confort et de portabilité, sans compromis sur le style. La marque s'inspire de la mentalité néerlandaise "terre-à-terre" et leurs conceptions reflètent cela.
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"Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vos vêtements sont aussi beaux qu’ils en ont l’air."
ONE SIZE
Les jeans de la collection One Size® Fits All sont fabriqués au Portugal par la marque Tiffosi, avec des tissus de qualité et des délavages faits dans le respect de l’environnement. Ils ont été lancés sur le marché en 2014 avec comme grande nouveauté de convenir à toutes les femmes faisant une taille comprise entre un 24us (34fr) et le 32us (42fr).
Ces jeans sont le fruit de nombreuses années de travail et sont déclinés en 6 coupes pour contenter toutes les modeuses ! Disponible en taille basse, mi-haute et haute, avec ou sans push-up. Ils sont devenus chez certains de nos voisins européens, LE JEANS.
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"De nombreuses femmes après avoir essayé et porté un One Size® ne se voient pas repasser à un autre jean. Le confort, la coupe, la qualité des tissus en font l’un des meilleur rapport qualité prix du marché."
GARCIA
Garcia est une marque qui a plus de 50 ans d’existence.
C’est en 1972, dans la vallée du jeans en Italie, que Maurizio, passionné de beaux jeans, ouvre une des premières usines de denim d’Urbania avec sa compagne Isabella. C’est plus tard, en 1977, qu’un néerlandais (Martin Kouwenberg) commence à importer ses jeans. Plus qu’un partenariat, une marque est née : Garcia.
Aujourd’hui, Garcia habille toute la famille et propose bien plus que des jeans ! Les collections sont toujours tendance avec un style dans lequel on ressent les valeurs de la marque : Célébrer la vie quotidienne avec convivialité et joie partagée.
Garcia est également connue pour son engagement en faveur de la durabilité. La marque est membre du Better Cotton Initiative, qui encourage la culture de coton responsable et la réduction de l'impact environnemental de la production de coton. La marque utilise également des matériaux recyclés pour ses vêtements et s'engage à minimiser son empreinte carbone.
JACK&JONES
Depuis 1990, la mission de Jack & jones consiste à offrir les articles les plus élégants pour un look impeccable partout et en toute occasion. Et, comme la mode n'a pas d'âge ni de taille, chez JACK & JONES, on peut aussi shopper des vêtements pour hommes en grandes tailles et des vêtements cool pour garçons. À partir de maintenant, personne ne devra se passer d'une garde-robe élégante! Leurs racines sont ancrées dans le jean et rien ne leur fait plus plaisir que de concevoir des vêtements en jean ultra-cool. Cependant, J & J adore aussi les autres tissus qui donnent un air cool tout en confiance. Des articles en jean tendance, des blousons sophistiqués, des pantalons chinos classiques et des costumes élégants.
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"Chez JACK & JONES, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour renouveler votre dressing et impressionner les autres avec votre excellent sens de la mode."
ONLY
ONLY est une marque de jeans pour femmes, née au Danemark en 1995. La première boutique s'y ouvre en 1997. La marque compte aujourd'hui plus de 1100 boutiques à travers l'Europe, la Chine, le Moyen-Orient et au Canada.
Depuis toujours, Only a pour objectif de proposer des styles diversifiés et adaptables pour les femmes, en restant résolument dans un bon rapport qualité/prix.
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Les égéries de la marque Only "Cool urban attitude" : Only habille les jeunes filles cool, belles et provocantes. La fille ONLY est un peu déjantée, elle aime la mode et suit les tendances.
SURKANA
Surkana est né il y a plus de 20 ans, de l'évolution d'un projet qui mêle : le voyage, le goût des différentes cultures et la valorisation de la créativité comme source d'inspiration.
Surkana c'est l'expérience du voyage ou la destination n'est pas ce qui importe ...
Le Temps des Cerises
Avec Le Temps des Cerises, toute la famille a le privilège de pouvoir se parer d’un jean qui convient parfaitement à sa morphologie et à son style.
Le Temps des Cerises, c’est aussi un prêt-à-porter qui vous habille de la tête aux pieds, hiver comme été, pour la journée ou la soirée. Chaque saison, Le Temps des Cerises propose une large gamme de vêtements qui suivent les tendances.
La qualité et l’originalité font partie intégrante de l’ADN de la marque et de toutes ses pièces vestimentaires : jeans, robes, jupes, shorts, pantalons, t-shirts, tops, polos, chemises, pull, cardigans, sweats, manteaux, doudounes, vestes, blousons… traversent le temps !
Gertrude et Gaston
Créée en 2008, Gertrude a su s’imposer sur la scène de la mode. C’est en innovant constamment et en s’efforçant de symboliser l’authenticité, que la marque séduit. L’équipe de designers invente et imagine des collections de prêt-à-porter modernes et adaptées au quotidien.
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Le côté Unisex assumé, cher à la marque, l’entraîne souvent à proposer des modèles Oversize : les pièces se mixent tant en style, qu’en genre. Mêlant héritage et créativité, la marque se réinvente constamment en développant des collaborations et en s’associant à des créatifs en tout genre.
REPLAY
À travers ses marques REPLAY, REPLAY&SONS et WE ARE REPLAY, le groupe Fashion Box crée, promeut et distribue des vêtements, des accessoires et des chaussures casual pour femme, homme et enfant.
Le groupe italien s’est imposé comme un acteur majeur dans le domaine de la création et de la production de denim sur le plan international. Cette combinaison d’expérience et de savoir-faire, associée à la quête constante d’un style unique et de techniques de fabrication sophistiquées, constituent la valeur intrinsèque des vêtements de ses différentes marques.
Boutique Blu Jean
35 rue Carnot
13210 Saint-Rémy-de-Provence
+33 (0) 4 90 20 82 13
Boutique Jean Chapel
11 Av. Frédéric Mistral
13210 Saint-Rémy-de-Provence
+33 (0) 4 32 60 07 97
Nouvelle enseigne
35 Bvd Marceau
13210 Saint-Rémy-de-Provence
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